foyer > Des produits > Spectrophotomètre > Spectrophotomètre UV Vis

Des produits

Spectrophotomètre UV Vis Fabricants


Courte introduction
Spectrophotomètre UV Vis avec mesure quantitative, balayage de longueur d'onde, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde, test de protéine ADN et autres fonctions d'ordre élevé, avec des caractéristiques de haute précision, haute résolution, faible bruit et faible lumière parasite.

Domaines d'utilisation
Le spectrophotomètre UV Vis est l'un des instruments analytiques avec la plus longue histoire, le plus largement utilisé et la couverture la plus large au monde. Il est largement utilisé dans les sciences de la vie, les sciences médicales, les sciences de l'environnement, les sciences agricoles, les sciences de la métrologie, les sciences alimentaires, les sciences géologiques, les sciences pétrolières, les soins médicaux et de santé, la métallurgie du fer et de l'acier, la chimie et l'industrie chimique et d'autres domaines.

Les principales caractéristiques
1. Double chemin optique indépendant et système optique à double faisceau ;
2. Le spectrophotomètre UV Vis peut effectuer indépendamment la mesure photométrique, la mesure quantitative, le balayage spectral, la cinétique, les fonctions de test ADN/protéine ;
3. La conception du système optique à suspension, renforce la conception de la plaque inférieure épaissie, élimine l'impact des vibrations ou de la déformation sur le système optique;
4. Le logiciel est entièrement conforme à 21CFR Part 11, piste d'audit, pharmacopée et signature électronique ;
5. Grand écran à cristaux liquides à matrice de points, affichage clair des données cartographiques, interface conviviale, facile à utiliser;
6. Une bande passante spectrale plus petite, une résolution plus élevée, répondent pleinement aux exigences de la pharmacopée, une gamme d'applications plus large;
7. Lampe au deutérium écologique de longue durée avec siège à bride, le remplacement de la lumière est exempt de débogage optique;
8. Le graphique et les données peuvent être enregistrés en temps réel et conservés lorsque l'alimentation est coupée. Il peut être imprimé et exporté vers un PC.
View as  
 
Spectrophotomètre à double faisceau

Spectrophotomètre à double faisceau

Spectrophotomètre à double faisceau avec mesure quantitative, balayage de longueur d'onde, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde, test de protéine ADN et autres fonctions de haut niveau, avec des caractéristiques de haute précision, haute résolution, faible bruit et faible lumière parasite.

lire plus dedépêcher enquête
Spectrophotomètre d'absorption atomique de flamme

Spectrophotomètre d'absorption atomique de flamme

Spectrophotomètre d'absorption atomique de flamme avec mesure quantitative, balayage de longueur d'onde, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde, test de protéine ADN et autres fonctions d'ordre élevé, avec des caractéristiques de haute précision, haute résolution, faible bruit et faible lumière parasite.

lire plus dedépêcher enquête
Spectrophotomètre UVIS

Spectrophotomètre UVIS

Spectrophotomètre UVIS avec mesure quantitative, balayage de longueur d'onde, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde, test de protéine ADN et autres fonctions de haut niveau, avec des caractéristiques de haute précision, haute résolution, faible bruit et faible lumière parasite.

lire plus dedépêcher enquête
Spectrophotomètre d'absorption atomique

Spectrophotomètre d'absorption atomique

Spectrophotomètre d'absorption atomique avec mesure quantitative, balayage de longueur d'onde, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde, test de protéine ADN et autres fonctions d'ordre élevé, avec des caractéristiques de haute précision, haute résolution, faible bruit et faible lumière parasite.

lire plus dedépêcher enquête
Spectrophotomètre couleur portable

Spectrophotomètre couleur portable

Spectrophotomètre couleur Portable avec mesure quantitative, balayage de longueur d'onde, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde, test de protéine ADN et autres fonctions de haut niveau, avec des caractéristiques de haute précision, haute résolution, faible bruit et faible lumière parasite.

lire plus dedépêcher enquête
Spectrophotomètre UV

Spectrophotomètre UV

Le spectrophotomètre UV a une interface conviviale et une utilisation facile. L'hôte est équipé d'un écran à cristaux liquides à matrice de points, qui peut être utilisé pour les mesures photométriques et les tests quantitatifs, et le graphique de la courbe standard est directement affiché. Logiciel d'analyse de balayage PC en option, balayage de longueur d'onde étendue, balayage temporel, test multi-longueurs d'onde et test de protéines d'acide nucléique et autres fonctions.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Advanced Spectrophotomètre UV Vis fabriqué à partir de notre usine en Chine peut être acheté à un prix bon marché. En plus d'une qualité fiable, nos produits possèdent les certifications TRAT, ISO9001, CE et autres, qui font de notre société l'un des fabricants et fournisseurs Spectrophotomètre UV Vis célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter Spectrophotomètre UV Vis avancé et de haute qualité. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits fiables chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Spectrophotomete > UV Vis spectrophotometer

Products

UV Vis spectrophotometer Manufacturers


Brief Introduction
UV Vis spectrophotometer with quantitative measurement, wavelength scanning, time scanning, multi-wavelength test, DNA protein test and other high-order functions, with high precision, high resolution, low noise, low stray light characteristics.

Fields of use
UV Vis spectrophotometer is one of the analytical instruments with the longest history, the most widely used and the widest coverage in the world. It is widely used in life science, medical science, environmental science, agricultural science, metrology science, food science, geological science, petroleum science, medical and health care, iron and steel metallurgy, chemistry and chemical industry and other fields.

The main features
1. Independent double optical path and double beam optical system;
2. UV Vis spectrophotometer can independently complete photometric measurement, quantitative measurement, spectral scanning, kinetics, DNA/ protein testing functions;
3. Suspension type optical system design, strengthen the design of thickened bottom plate, eliminate the impact of vibration or deformation on the optical system;
4. The software is fully compliant with 21CFR Part 11, audit trail, pharmacopoeia and electronic signature;
5. Large screen dot matrix liquid crystal, clear map data display, friendly interface, easy to operate;
6. Smaller spectral bandwidth, higher resolution, fully meet the requirements of the pharmacopoeia, wider application range;
7. Long life environment-friendly deuterium lamp with flange seat, light replacement is free of optical debugging;
8. The graph and data can be saved in real time, and can be maintained when power is off. It can be printed and exported to PC.
View as  
 
<1>
Advanced UV Vis spectrophotometer made from our factory in China can be purchased at a cheap price. In addition to reliable quality , our products have TRAT, ISO9001, CE and other certifications, that make our company become one of the famous UV Vis spectrophotometer manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory to buy advanced and high quality UV Vis spectrophotometer. You can rest assured to buy reliable products from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!