foyer > Des produits > Balance analytique > Balance d'analyse électronique FA

Des produits

Balance d'analyse électronique FA Fabricants

Courte introduction
La balance analytique électronique FA est un nouveau produit développé par la principale recherche et développement. Le mécanisme de pesage automatique avancé et fiable est adopté à l'intérieur, de sorte que la balance dispose de la fonction d'étalonnage de poids intégrée automatique, améliorant ainsi considérablement les performances d'utilisation et la précision de pesée de la balance. Dans l'industrie de l'équilibre domestique dans la position de leader.

Balance équipée de :
Balance analytique électronique FA avec unité centrale Balance, plaque de pesée, adaptateur, manuel, certificat de produit, carte de garantie, poids standard, housse de protection, chiffon de nettoyage, brosse, pince à épiler.

Caractéristiques principales de la balance d'analyse électronique FA
â— Conception humanisée, nouvelle structure, pare-brise en verre transparent sur cinq côtés. Utilisation d'une nouvelle génération de capteur de pesage de type balance électromagnétique, pour assurer la haute précision du produit. Avec détection automatique des défauts, étalonnage linéaire à quatre points, protection contre les surcharges et autres applications.
â— L'utilisation de grandes cartes de circuits intégrés numériques, est la garantie de la précision du produit. Adoptez le double mécanisme CAM pour réaliser la fonction d'étalonnage interne automatique, de sorte que le produit soit plus stable et plus rapide.
â— Équilibre avec "préchauffage" "calibration", économiseur d'écran et autres applications.
â— Grand écran LCD avec rétroéclairage. Rendez la vision de l'opérateur plus douce et plus claire.
â— Balance analytique électronique FA avec comptage de pièces, conversion d'unités (carat métrique, once d'or, etc.), stabilité, épluchage complet, suivi du zéro et autres fonctions, l'opération est plus simple et fiable.
â— Calibrage automatique interne, de sorte que le fonctionnement de la balance soit plus pratique, performances stables, précises.
â— Interface de sortie RS232C intégrée, peut être directement connectée aux ordinateurs, imprimantes et autres équipements externes.
View as  
 
Balance analytique électronique à étalonnage interne automatique FA/JA-C

Balance analytique électronique à étalonnage interne automatique FA/JA-C

La balance analytique électronique automatique à l'intérieur de FA/JA-C est un nouveau produit développé par la principale recherche et développement. Le mécanisme de pesage automatique avancé et fiable est adopté à l'intérieur, de sorte que la balance dispose de la fonction d'étalonnage de poids intégrée automatique, améliorant ainsi considérablement les performances d'utilisation et la précision de pesée de la balance. Dans l'industrie de l'équilibre domestique dans la position de leader.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Advanced Balance d'analyse électronique FA fabriqué à partir de notre usine en Chine peut être acheté à un prix bon marché. En plus d'une qualité fiable, nos produits possèdent les certifications TRAT, ISO9001, CE et autres, qui font de notre société l'un des fabricants et fournisseurs Balance d'analyse électronique FA célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter Balance d'analyse électronique FA avancé et de haute qualité. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits fiables chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Analytical balance > FA Electronic Analytical Balance

Products

FA Electronic Analytical Balance Manufacturers

Brief Introduction
FA electronic analytical balance is a new product developed by the main research and development. The advanced and reliable automatic weighing mechanism is adopted inside, so that the balance has the automatic built-in weight calibration function, thus greatly improving the use performance and weighing accuracy of the balance. In the domestic balance industry in the leading position.

Balance equipped with:
FA electronic analytical balance with Balance mainframe, scale plate, adapter, manual, product certificate, warranty card, standard weight, dust cover, cleaning cloth, brush, tweezers.

FA electronic analytical balance main features
● Humanized design, novel structure, five sides all transparent glass windshield. Using a new generation of electromagnetic balance type weighing sensor, to ensure the high precision of the product. With automatic fault detection, linear four-point calibration, overload protection and other applications.
● The use of large digital integrated circuit board, is the guarantee of product precision. Adopt double CAM mechanism to realize automatic internal calibration function, so that the product is more stable and fast.
● Balance with "preheating" "calibration", screensaver and other applications.
● Large LCD screen with backlight. Make the operator's vision more soft and clear.
● FA electronic analytical balance with piece-counting, unit conversion (metric carat, gold ounce, etc.), stability, full-range peeling, zero tracking and other functions, the operation is more simple and reliable.
● Internal automatic calibration, so that the balance operation is more convenient, stable performance, accurate.
● Built-in RS232C output interface, can be directly connected to computers, printers and other external equipment.
View as  
 
<1>
Advanced FA Electronic Analytical Balance made from our factory in China can be purchased at a cheap price. In addition to reliable quality , our products have TRAT, ISO9001, CE and other certifications, that make our company become one of the famous FA Electronic Analytical Balance manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory to buy advanced and high quality FA Electronic Analytical Balance. You can rest assured to buy reliable products from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!