foyer > Des produits > Testeur d'indice de fusion > 450A dédié au testeur d'indice de fusion

Des produits

450A dédié au testeur d'indice de fusion Fabricants

Courte introduction
450A dédié au testeur d'indice de fusion est principalement utilisé pour l'analyse et la recherche de l'indice de fluidité des thermoplastiques dans certaines conditions. Le débit de fusion des thermoplastiques (indice de fusion) fait référence au plastique à une certaine température et charge, fond toutes les 10 minutes à travers la masse de matrice standard, exprimée par la valeur MFR (MI), qui peut distinguer les thermoplastiques à l'état fondu du flux visqueux caractéristiques. Le test est d'une grande importance pour l'assurance qualité des matières premières et des produits en thermoplastiques et en fibres chimiques. Le testeur d'indice de fusion Shanghai Jiahang JH-450A JH-450T est entièrement conforme à la norme ASTM D 1238, et amélioré et mis à niveau pour faciliter le test du compteur de graisse instantané à haut débit, particulièrement adapté au matériau soufflé à l'état fondu PP (polypropylène), polyéthylène et d'autres tests de matériaux.

450A dédié aux normes de qualité du testeur d'indice de fusion :
ISO 1133-2011, ASTM D1238-13, GB/T 3682-2018, JJG878-1994 (2005), JB/T5456-2005

Les principales caractéristiques
1. L'équipement adopte un contrôle de température intelligent PID avec une précision de contrôle de température élevée, ce qui peut garantir que la température dans les 10 mm supérieurs de la matrice intérieure du cylindre est de ± 0,5 .
2. Après l'emballage, peut rapidement restaurer l'état de température constante
3. Traitement de nitruration des pièces clés, haute résistance, dureté, petites caractéristiques de déformation et assurer la précision et la stabilité des données mesurées.
4. La vitesse de chauffage est rapide, le chauffage de l'instrument adopte un anneau chauffant à ressort spécial du canal chaud et son matériau principal est un alliage de fil de nickel-chrome importé. Par rapport au chauffage traditionnel, la capacité de combustion à sec est plus forte, la puissance est plus élevée, l'uniformité de chauffage est meilleure, la durée de vie est longue et l'instrument peut fonctionner longtemps à haute température 450 ™.
5. 450A dédié au testeur d'indice de fusion est chauffé par un module de régulation de tension, qui peut ajuster la tension et la puissance dans une gamme complète. Comparé au contrôle marche-arrêt traditionnel du relais à semi-conducteurs, le chauffage est plus stable et rapide, de sorte que la température constante peut être rapidement restaurée après l'emballage.
6. 450A dédié au testeur d'indice de fusion adopte un capteur de température de résistance au platine blindé sur mesure, la précision est la plus haute qualité A, la précision est inférieure à 0,1 €, par rapport au capteur traditionnel, a les caractéristiques de résistance aux chocs, résistance à la corrosion , résistance aux vibrations et peut se plier à volonté, la durée de vie est plus longue, peut assurer à l'instrument dans 450 ™ l'environnement de température la plus élevée pendant une longue période.
View as  
 
Instrument de mesure de l'indice de fusion

Instrument de mesure de l'indice de fusion

L'instrument de mesure de l'indice de fusion JH-450 est principalement utilisé pour l'analyse et la recherche de l'indice de fluidité des thermoplastiques dans certaines conditions. Le débit de fusion des thermoplastiques (indice de fusion) fait référence au plastique à une certaine température et charge, fond toutes les 10 minutes à travers la masse de matrice standard, exprimée par la valeur MFR (MI), qui peut distinguer les thermoplastiques à l'état fondu du flux visqueux caractéristiques. Le test est d'une grande importance pour l'assurance qualité des matières premières et des produits en thermoplastiques et en fibres chimiques.

lire plus dedépêcher enquête
Testeur automatique d'indice de fusion

Testeur automatique d'indice de fusion

Le testeur automatique d'indice de fusion JH-450 est principalement utilisé pour l'analyse et la recherche de l'indice de fusion des thermoplastiques dans certaines conditions. Le débit de fusion des thermoplastiques (indice de fusion) fait référence au plastique à une certaine température et charge, fond toutes les 10 minutes à travers la masse de matrice standard, exprimée par la valeur MFR (MI), qui peut distinguer les thermoplastiques à l'état fondu du flux visqueux caractéristiques. Le test est d'une grande importance pour l'assurance qualité des matières premières et des produits en thermoplastiques et en fibres chimiques.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Advanced 450A dédié au testeur d'indice de fusion fabriqué à partir de notre usine en Chine peut être acheté à un prix bon marché. En plus d'une qualité fiable, nos produits possèdent les certifications TRAT, ISO9001, CE et autres, qui font de notre société l'un des fabricants et fournisseurs 450A dédié au testeur d'indice de fusion célèbres en Chine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter 450A dédié au testeur d'indice de fusion avancé et de haute qualité. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits fiables chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Melt Index Tester > 450A Dedicated For Melt Index Tester

Products

450A Dedicated For Melt Index Tester Manufacturers

Brief Introduction
450A Dedicated for Melt Index Tester is mainly used for the analysis and research of melt flow rate of thermoplastics under certain conditions. Melt flow rate of thermoplastics (melt index) refers to the plastic at a certain temperature and load, melt every 10 minutes through the standard die mass, expressed by MFR (MI) value, which can distinguish thermoplastics in the molten state of the viscous flow characteristics. The test is of great significance to the quality assurance of raw materials and products of thermoplastics and chemical fiber. Shanghai Jiahang JH-450A JH-450T Melt Index Tester is fully in line with ASTM D 1238 standard, and improved and upgraded to facilitate the test of high flow instant fat meter, especially suitable for the melt-blown material PP (polypropylene), polyethylene and other materials test. 

450A Dedicated for Melt Index Tester quality standards: 
ISO 1133-2011, ASTM D1238-13, GB/T 3682-2018, JJG878-1994 (2005), JB/T5456-2005

The main features
1. The equipment adopts PID intelligent temperature control with high temperature control accuracy, which can ensure that the temperature at the upper 10 mm of the inner die of the cylinder is within ±0.5℃.
2. After packing, can quickly restore the constant temperature state
3. Nitriding processing of key parts, high strength, hardness, small deformation characteristics and ensure the accuracy and stability of the measured data.
4. The heating speed is fast, the instrument heater adopts special spring heating ring of hot runner, and its main material is imported nickel chromium wire alloy. Compared with the traditional heater, the dry burning ability is stronger, the power is higher, the heating uniformity is better, the service life is long, and the instrument can work for a long time at high temperature 450℃.
5. 450A Dedicated for Melt Index Tester is heated by voltage regulating module, which can adjust the voltage and power in a full range. Compared with the traditional solid-state relay on-off control, the heating is more stable and rapid, so that the constant temperature can be quickly restored after packing.
6. 450A Dedicated for Melt Index Tester adopts custom-made armored platinum resistance temperature sensor, the accuracy is the highest grade A, the accuracy is within 0.1℃, compared with the traditional sensor, has the characteristics of impact resistance, corrosion resistance, vibration resistance and can be bending at will, the service life is longer, can ensure the instrument in 450℃ the highest temperature environment for A long time.
View as  
 
<1>
Advanced 450A Dedicated For Melt Index Tester made from our factory in China can be purchased at a cheap price. In addition to reliable quality , our products have TRAT, ISO9001, CE and other certifications, that make our company become one of the famous 450A Dedicated For Melt Index Tester manufacturers and suppliers in China. You are welcomed to come to our factory to buy advanced and high quality 450A Dedicated For Melt Index Tester. You can rest assured to buy reliable products from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!